EN AMICAL

U15 2  -  Saint-Flour 2

U15STFLOUR.JPG

Bon galop d'entraînement des U15 Élite de Damien Bournel, face à Saint-Flour.

AU PROFIT DE L'ÉCOLE DE FOOTBALL

Dîner organisé par le club des supporters

SUPPORTERS1.jpg

Ci-dessus, une partie des membres du club des supporters et leur président Julien Sauvant ont, une fois de plus, permis la réussite du dîner au profit des jeunes de l'USMV Football.

SAMEDI 6 JANVIER

U13 (A) 4  -  Thiers 5

Pourtant, les occasions de l'emporter n'ont pas manqué, mais un déficit de réalisme offensif a plombé une issue qui aurait dû être favorable aux joueurs de Pascal Blanc.

Saint-Jacques 1  -  U15 (A) 3

Malgré ce succès probant et après un match d'excellente facture, les U15 dirigés par Damien Bournel, échouent d'un point pour l'accession en PH Auvergne. Petite consolation : ils sont les seuls invaincus à l'extérieur dans ce championnat Élite (5 victoires et 1 nul).

U18 4  -  Saint-Georges-les-Ancizes 1

Avec ce succès, les U18 de Frédéric Picon et Stéphane Moktari, avec l'accompagnateur José Goncalves, accèdent à la Promotion d'honneur Auvergne, niveau qu'ils avaient dû quitter la saison dernière.

U18STGEO.jpg

A l'issue de la rencontre, les U18 ont savouré leur accession en PH Auvergne.

U18STGEOR.JPG