9 et 10 novembre : le programme

5 novembre 2013 - 11:45

SENIORS B : premier tournant de la saison...

SENIORS A. Les footballeurs de l'USMV n'ont pas vraiment existé sur leur pelouse, dimanche dernier, face à une équipe de Lempdes certes loin d'être brillante, mais qui a su tuer le match au retour des vestiaires lorsque les occasions se sont présentées (0-3). Après ce deuxième revers consécutif, les Martrois sont déjà dans l'obligation de réagir pour ne pas s'inscrire dans une spirale négative. Ils devront donc montrer un tout autre visage ce week-end au moment de se déplacer à Pérignat-lès-Sarliève (dimanche, 15 heures).

SENIORS B. L'équipe réserve, avant-dernière de son championnat, disputera une rencontre d'une importance capitale ce dimanche (15 heures) avec la réception de La Monnerie, la lanterne rouge. Les "rouge et noir", toujours en quête de leur premier succès dans cet exercice, n'ont pas d'autre alternative que celle de s'imposer, surtout à domicile face à un concurrent direct, sous peine de voir leur ciel s'assombrir encore un peu plus. Mais, au contraire, une victoire serait une véritable bouffée d'oxygène. Une chose est certaine, entre ces deux formations en manque de points au classement, ce sera malheur à celle qui s'inclinera...

SENIORS C. C'est un déplacement (dimanche, 13 heures) pour le moins compliqué qui attend les coéquipiers de Fabien Sauvant, opposés à l'un des favoris de la poule : Pont-du-Château (C). Si les Martrois ne ‘‘boxent’’ certainement pas dans la même catégorie, ils devront quand même crânement jouer leur chance pour espérer récolter un résultat positif sur les bords de l'Allier. Une mission guère évidente, mais ils n'auront rien à perdre... hormis prendre du plaisir et tenter de réussir une belle performance.

U19. Après un début de saison poussif, les jeunes de Kévin Pradier et de Kévin Trémouille comptent sur l'accueil de Plauzat/Besse pour lancer, enfin, la machine. Mais les visiteurs ne l'entendent certainement pas de la même oreille... Un duel serré en perspective (samedi, 15 heures).

U17. Derby matinal pour les protégés de Lorenzo Bernocolo, eux aussi dépourvus de victoire, dimanche (10 heures), face à Vic-le-Comte.

U15. L'incroyable série de succès des joueurs de l'entente Les Martres-de-Veyre/Mirefleurs va t-elle se poursuivre ? Auteurs d'un sans faute jusqu'ici, les copains de Lucas Colombo ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin. Pour cela, ils devront franchir l'écueil nommé Joze (dimanche, 10 heures).

U13. L'heure est à la Coupe pour cette catégorie dont le premier tour se disputera au stade Emile-Rive pour les Martrois (samedi, 14 h 30).

G.B

Commentaires

DÈS LA RENTRÉE D'AOÛT

Kevin Pradier entraînera
les seniors

Après trois saisons comme entraîneur de l'équipe seniors (A) de l'USMV, Greg Bisiaux est remplacé par Kevin Pradier (titulaire du DES football), joueur du club et responsable ces dernières saisons des équipes de jeunes.

PRADIER KEVINN.jpg

Kevin Pradier.

UN DIPLÔME POUR LES U13

DIPLOME U13.jpg

COACHS

Chez les U8/U9

COACHS U9 16-17

Entourant Sébastien Rocha : Enzo De Freitas, Jérôme Rolles, David Delic et Mathis Amblard.

Chez les U10/U11

COACHS U11 16-17

De gauche à droite : Alexandre Picon, Thibault Laurent et Thomas Colombo.