11 et 12 janvier 2014 : le programme

8 janvier 2014 - 10:40

C'est reparti pour une nouvelle année !

Il va falloir, déjà, rechausser les crampons ! Les fêtes de fin d'année étant désormais derrière nous, il est grand temps de retrouver nos bonnes vieilles habitudes. Comme en 2013, la nouvelle année nous conduira au stade Emile-Rive, qui celèbre ses trente ans d'existence ce mois-ci, afin d'y vivre des émotions que seule l'USMV peut nous offrir...

Ce week-end marquera la première étape, d'une moins pour les équipes jeunes, d'une longue course aux multiples rebondissements jusqu'à fin mai ou, si les caprices du temps viennent jouer les trouble-fêtes (et ce n'est pas une idée de l'esprit...), au début du mois de juin.

En attendant, les dernières joutes du printemps, 2014 débute sur les chapeaux de roue au stade Emile-Rive avec l'organisation du tour du Challenge Henri-Guérin pour les U13, l'opposition entre les U19 et le voisin du Cendre ou encore la partie amicale des SENIORS A face à Issoire.

Voici ce qu'il vous attend ces 11 et 12 janvier 2014.

Samedi 11 janvier :

U13, 2ème tour du Challenge Henri-Guérin

avec Le Cendre, Gr. Bassin Minier, Riom (C),

à partir de 14 h 30, sur le terrain annexe du stade Emile-Rive (Les Martres-de-Veyre).

U15 Promotion

Les Martres-de-Veyre/Mirefleurs - Courpière/Pont-de-Dore,

à 15 heures, au complexe sportif du Daillard (Mirefleurs).

U17 Elite

Les Martres-de-Veyre/Mirefleurs - Groupement Livradois Forez,

à 15 heures, au stade municipal (Ambert).

U19 Elite

Les Martres-de-Veyre - Le Cendre,

à 15 heures, au stade Emile-Rive (Les Martres-de-Veyre).

-------

Dimanche 12 janvier :

SENIORS A, RENCONTRE AMICALE

Les Martres-de-Veyre (A) - Issoire,

à 15 heures, au stade Emile-Rive (Les Martres-de-Veyre).

L'USMV Foot profite de son site internet pour vous présenter ses meilleurs pour la nouvelle année !

Guillaume BLANC.