15 mars : journée de sensibilisation à l'arbitrage

14 mars 2014 - 15:34

Une excellente initiative de l'USMV...

Alors que les vacances scolaires toucheront à leur fin en ce week-end des 15 et 16 mars, les jeunes de l'école de football de l'USMV retrouveront le chemin du stade Émile-Rive après une mini-trêve printanière.

Les U11 et les U13 attendront encore une semaine pour se remettre dans le grand bain de la compétition. Car, si ils se rendront au stade, il ne s'agira pas là de la reprise des championnats.

Les jeunes pousses martroises participeront, en fait, à une journée de sensibilisation à l'arbitrage. Une excellente initiative de Kévin Pradier, entraineur des U19, qui regroupera les différents arbitres du club ainsi que des membres de l'arbitrage du District.

Au cours de l'après-midi, qui débutera à 13 h 30, plusieurs groupes seront ainsi constitués. Ces derniers vogueront entre la théorie (réalisée de façon ludique), dans le foyer et les activités pratiques, sur la pelouse du terrain d'honneur.

Un goûter, destiné aux petits, et un apéritif, pour les plus grands, viendront conclure cette journée, certainement utile à tous les participants...

 

Commentaires

DÈS LA RENTRÉE D'AOÛT

Kevin Pradier entraîneur
des seniors

Après trois saisons comme entraîneur de l'équipe seniors (A) de l'USMV, Greg Bisiaux est remplacé par Kevin Pradier (titulaire du DES football), joueur du club et responsable ces dernières saisons des équipes de jeunes.

PRADIER KEVINN.jpg

Kevin Pradier.

UN DIPLÔME POUR LES U13

DIPLOME U13.jpg

COACHS

Chez les U8/U9

COACHS U9 16-17

Entourant Sébastien Rocha : Enzo De Freitas, Jérôme Rolles, David Delic et Mathis Amblard.

Chez les U10/U11

COACHS U11 16-17

De gauche à droite : Alexandre Picon, Thibault Laurent et Thomas Colombo.