300.000 visites sur www.usmvfoot.fr

28 mai 2014 - 18:23

Plus de deux ans après sa mise en route (le 18 mars 2012), le succès du site internet de l'USMV ne s'est jamais démenti.

Et nous venons de franchir un cap symbolique en ce début de semaine. En effet, le site a dépassé la barre des 300.000 visites depuis sa création.

Une performance exceptionnelle qui nous pousse, toujours davantage, à vous proposer des contenus mis à jour presque quotidiennement.

Un grand merci pour votre fidélité.

L'équipe du site.