6 et 7 septembre : le programme

3 septembre 2014 - 20:00

Les choses vraiment sérieuses commencent pour l'ensemble du club, avec le coup d'envoi des différents championnats concernant les équipes seniors et les U17, ce week-end. Pour les autres formations "rouge et noir", il faudra encore attendre quelques semaines avant de retrouver le chemin de la compétition.

Samedi 6 septembre :

14 h 30, au stade Emile-Rive (Les Martres-de-Veyre) : U17 - Chamalières (B).

20 heures : Entente Nord Lozère - SENIORS A.

Dimanche 7 septembre :

15 heures : Cébazat (B) - SENIORS B.

15 heures, au stade Emile-Rive (Les Martres-de-Veyre) : SENIORS C - Briffons-Perpezat.

Par ailleurs, au-delà des rencontres sportives, deux évènement extra-sportifs compléteront le programme du week-end. Deux manifestations qui concerneront, de près ou de loin, l'USMV Foot.

La première mettra à contribution les dirigeants martrois lors du désormais traditionnel "forum des associations" qui, comme chaque année, se tiendra à la salle des fêtes de la commune. L'USMV y sera présente, évidemment, samedi de 14 à 18 heures.

La seconde se déroulera au stade Emile-Rive, (nouveau) théâtre de l'annuel feu d'artifice de la municipalité. Celui-ci ayant été reporté en raison des mauvaises conditions météo le 14 juillet dernier, il sera finalement tiré ce samedi, aux alentours de 23 heures, depuis le terrain stabilisé de l'enceinte sportive martroise.