L'Arbre de Noël de l'USMV (18/12/16)

19 décembre 2016 - 17:29

Organisé par le Club des supporters de l'USMV Foot

Henri
Henri 23 décembre 2016 09:27

La salle des fêtes de la commune était bien remplie à l'occasion du Noël organisé, comme chaque année, par le Club des supporters de l'USMV Foot réservé aux catégories les plus jeunes, c'est-à-dire près d'une centaine de licenciés. C'est dans une belle effervescence que le Père Noël a été accueilli par les enfants, lesquels ont participé à un spectacle puis à un goûter avant la remise de quelques présents.