L'Arbre de Noël de l'USMV (18/12/16)

19 décembre 2016 - 17:29

Organisé par le Club des supporters de l'USMV Foot

Henri
Henri 23 décembre 2016 09:27

La salle des fêtes de la commune était bien remplie à l'occasion du Noël organisé, comme chaque année, par le Club des supporters de l'USMV Foot réservé aux catégories les plus jeunes, c'est-à-dire près d'une centaine de licenciés. C'est dans une belle effervescence que le Père Noël a été accueilli par les enfants, lesquels ont participé à un spectacle puis à un goûter avant la remise de quelques présents.

DÈS LA RENTRÉE D'AOÛT

Kevin Pradier entraîneur
des seniors

Après trois saisons comme entraîneur de l'équipe seniors (A) de l'USMV, Greg Bisiaux est remplacé par Kevin Pradier (titulaire du DES football), joueur du club et responsable ces dernières saisons des équipes de jeunes.

PRADIER KEVINN.jpg

Kevin Pradier.

UN DIPLÔME POUR LES U13

DIPLOME U13.jpg

COACHS

Chez les U8/U9

COACHS U9 16-17

Entourant Sébastien Rocha : Enzo De Freitas, Jérôme Rolles, David Delic et Mathis Amblard.

Chez les U10/U11

COACHS U11 16-17

De gauche à droite : Alexandre Picon, Thibault Laurent et Thomas Colombo.