Union Sportive des Martres-de-Veyre Football : site officiel du club de foot de LES MARTRES DE VEYRE - footeo

La médaille du District pour Raoul Masclaux et Wilfried Mandonnet

6 novembre 2017 - 10:51

L'USMV Foot compte dans ses rangs plusieurs membres licenciés depuis des décennies et, parmi eux, Raoul Masclaux et Wilfried Mandonnet. Et le club tenait à rendre hommage à ces deux sociétaires licenciés depuis une trentaine d'années environ.
Raoul Masclaux, trésorier depuis 1994, assure cette difficile fonction avec beaucoup d'intransigeance et de rigueur, et le bureau de l'USMV ne peut que se féliciter de sa gestion des finances qui deviennent, au fil des saisons, de plus en plus complexes.
Quant à Wilfried Mandonnet, qui a débuté dès le plus jeune âge au sein de l'USMV, il a gravi sans discontinuer (longtemps avec son frère Cyril) toutes les catégories de jeunes pour devenir l'une des pièces maîtresses de l'équipe seniors et défend encore les couleurs martroises sur tous les terrains d'Auvergne.
La demande de récompense auprès du District ayant reçu une réponse favorable, Claude Mailhot, ancien président du District du Puy-de-Dôme, assisté de Philippe Amaduble, vice-président, ont tenu à remettre à nos deux récipiendaires cette médaille bien méritée, au cours d'une sympathique cérémonie, en présence des dirigeants et joueurs seniors de l'USMV.
Les membres de l'USMV félicitent Raoul Masclaux et Wilfried Mandonnet pour leur attachement et leur dévouement au club depuis toujours.

Commentaires

PAROLES DE FOOTBALLEURS...

‘‘Un grand qui saute arrive toujours plus haut qu’un petit qui saute’’ (Guy Roux).
‘‘J’aimerais bien jouer dans un club italien. Comme au Barça par exemple’’ (Mark Draper).
‘‘Je trinque souvent très rarement’’ (Sylvain Wiltord).
‘‘Il ne faut pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue’’ (Abdeslam Ouaddou).
‘‘On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon’’ (Franck Ribéry).
‘‘Siffler un penalty à ce moment du match, je n’ai pas peur de le dire, monsieur l’arbitre, vous êtes un salaud !’’ (Thierry Rolland).
‘‘Attention aux joueurs de la Serbie-Monténégro, parce que dans le jeu aérien, ils ne sont pas manchots’’ (Thierry Rolland).
‘‘Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11" (José Mourinho).
‘‘Etre dans la surface de réparation et ne pas tirer, c'est comme danser avec sa sœur’’ (Diego Maradona).
Cantona m’a dit un jour, alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Alors, prends une chaise et assieds-toi à côté" (Raymond Goethals).