La médaille du District pour Raoul Masclaux et Wilfried Mandonnet

6 novembre 2017 - 10:51

L'USMV Foot compte dans ses rangs plusieurs membres licenciés depuis des décennies et, parmi eux, Raoul Masclaux et Wilfried Mandonnet. Et le club tenait à rendre hommage à ces deux sociétaires licenciés depuis une trentaine d'années environ.
Raoul Masclaux, trésorier depuis 1994, assure cette difficile fonction avec beaucoup d'intransigeance et de rigueur, et le bureau de l'USMV ne peut que se féliciter de sa gestion des finances qui deviennent, au fil des saisons, de plus en plus complexes.
Quant à Wilfried Mandonnet, qui a débuté dès le plus jeune âge au sein de l'USMV, il a gravi sans discontinuer (longtemps avec son frère Cyril) toutes les catégories de jeunes pour devenir l'une des pièces maîtresses de l'équipe seniors et défend encore les couleurs martroises sur tous les terrains d'Auvergne.
La demande de récompense auprès du District ayant reçu une réponse favorable, Claude Mailhot, ancien président du District du Puy-de-Dôme, assisté de Philippe Amaduble, vice-président, ont tenu à remettre à nos deux récipiendaires cette médaille bien méritée, au cours d'une sympathique cérémonie, en présence des dirigeants et joueurs seniors de l'USMV.
Les membres de l'USMV félicitent Raoul Masclaux et Wilfried Mandonnet pour leur attachement et leur dévouement au club depuis toujours.