Remise de sweats aux U11

Mercredi 21 novembre, juste après l'entraînement, les jeunes joueurs U11 de Jéremy Magnier et de Thomas Préclin avaient rendez-vous au foyer du stade Emile-Rive afin de se voir remettre des sweats, aux couleurs de l'USMV Foot, offerts par un généreux sponsor, un ancien joueur martrois. Un geste fortement apprécié par l'ensemble du club, qui espère que ces footballeurs en herbe en feront bon usage.

Récemment, juste après l'entraînement, les jeunes joueurs U11 de Jérémy Magnier et de Thomas Préclin avaient rendez-vous au foyer du stade Emile-Rive afin de se voir remettre des sweats, aux couleurs de l'USMV Foot, offerts par un généreux sponsor, un ancien joueur martrois. Un geste fortement apprécié par l'ensemble du club, qui espère que ces footballeurs en herbe en feront bon usage. D'autres photos sont disponibles ICI.

Cette remise, orchestrée par Paulette Blanchard, s'est conclue par un sympathique goûter dégusté autant par les enfants... que par les parents !

Photos : Guillaume BLANC.