U17 4-4 Ceyrat/St Genés

Un bon match nul dans un match à rebondissements que les U17 avaient pris par le bon bout en ouvrant la marque dès les 1ères minutes mais les joueurs ceyratois vont prendre le dessus et Ceyrat va atteindre la mi-temps en menant 3-1 avec un 3è but cruel juste avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps.

Les U17 martrois vont revenir rapidement à 3-2 mais vont se faire surprendre par un 4è but ceyratois. Mais, même menés 4-2 à environ 25 minutes de la fin, les martrois vont avoir les ressources pour aller chercher l'égalisation 4-4 et auront même 2 ballons pour gagner ce match.