U19 1-3 St Germain Laprade/Blavozy

La pluie va s'arrêter juste avant le début de la rencontre mais le ballon restera fusant toute la partie et l'équipe de Blavozy, bien en place, attendra son heure pour placer des contres meurtriers face à des U19 martrois qui pouvaient espérer mieux avec un peu plus de réussite devant le but. La Coupe Gambardella se termine donc au 3è tour et il va falloir se consacrer au championnat pour une très jeune équipe martroise qui a sûrement beaucoup appris lors de cette rencontre.