Label de l'école de foot (4 sept. 2004)

En décembre 2001, une convention reconnaissant l’existence et le fonctionnement d’une école de football au sein de l’USMV Football a été établie avec le District du Puy-de-Dôme pour obtenir ce label. Cela nécessite la présence d’un encadrement qualifié pour les différentes équipes de jeunes (initiateurs niveaux 1 et 2).

Le samedi 4 septembre 2004, l’USMV Football est désignée pour représenter l’Auvergne dans le cadre de la labellisation des écoles de football. Autour d’André Bourgery (CTR), José Planas (CTD) et Rémi Lecour (de l’USMV et du centre de pré-formation de Vichy), une soixantaine d’enfants ont effectué des exercices de découverte et d’initiation au football.

Puis Luc Rabat, entraîneur national, adjoint d’Aimé Jacquet, et M. Daniel Miral, vice-président de la Ligue d’Auvergne, en présence de MM. Claude Mailhot, représentant le président du District du Puy-de-Dôme ; Jean Lafougère, conseiller chargé des sports, ainsi que les présidents des commissions technique et de jeunes du District, remirent le diplôme fédéral au président Henri Deschaume qui ne manqua pas de louer les mérites des éducateurs et dirigeants usémistes.

LABELLISATION

RABAT-PLANAS

Luc Rabat, entraîneur national, adjoint d’Aimé Jacquet, en conversation avec José Planas, CTD du Puy-de-Dôme.

SIGNATURE LABEL

U15 ELITE / MOZAC US environ 16 heures
U15 ELITE / MOZAC US : résumé du match environ 16 heures
Module U11 (éducatrices), 4/3/17 et U13 - Tournoi de Gannat (25/5/17) 2 jours
U13 - Tournoi de Gannat (25/5/17) : nouvelles photos 2 jours
U15 ELITE / MOZAC US 3 jours
U15 ELITE / MOZAC US : résumé du match 3 jours
U18 (B) / DOM S/ST S/H.D./MES. 4 jours
U18 (B) / DOM S/ST S/H.D./MES. : résumé du match 4 jours
ST GEORGES U.S / U18 PH 6 jours
ST GEORGES U.S / U18 PH : résumé du match 6 jours
Seniors (C) / St-Germain-Vernet 6 jours
Seniors (C) / St-Germain-Vernet : résumé du match 6 jours
Crandelles / Seniors (A) 6 jours
Crandelles / Seniors (A) : résumé du match 6 jours
ST AMANT TAL. / U13 ELITE 6 jours

KEVIN PRADIER DIPLÔMÉ

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de la réussite au DES JEPS (Diplôme d'Etat supérieur de la Jeunesse, de l'éducation populaire et du sport), mention football, de Kevin Pradier, éducateur à l'USMV. En effet, après plusieurs mois de travail, de déplacements à Clairefontaine ou à Andrézieux, de tests ou autres, Kevin est récompensé de tous ses efforts.
L'ensemble de l'USMV le félicite chaleureusement et lui souhaite la pleine réussite dans l'accomplissement de ses futurs projets.

—————————

L'encadrement du stage
de Pâques

Dorian Boulard et Alexandre Picon.

Paul Martinez et Guillaume Blanc.

COACHS

Chez les U8/U9

COACHS U9 16-17

Entourant Sébastien Rocha : Enzo De Freitas, Jérôme Rolles, David Delic et Mathis Amblard.

Chez les U10/U11

COACHS U11 16-17

De gauche à droite : Alexandre Picon, Thibault Laurent et Thomas Colombo.

LES PROCHAINS TOURNOIS DES U13

- 4 juin : à Truyères (St-Flour)
- 10 juin : à Chamalières
- 17 juin : à Beauregard-Vendon