Le club des supporters

L'actualité du Club des supporters en 2016-2017

Le Club des supporters organise, le dimanche 18 décembre 2016, à la salle des fêtes des Martres-de-Veyre, son arbre de Noël et un après-midi sur le thème ‘‘Noël magique’’.

Pour raisons professionnelles ou autres, quelques membres ne peuvent plus assurer complètement l'organisation de manifestations en cours. Donc, le bureau a été modifié et a été entièrement renouvelé pour la saison 2016/2017.

Président : Julien SAUVANT.

Vice-président : Marc DAUZIER.

Secrétaire : Amandine SOLANS.

Trésorier : Christophe HOSTIER.

Membres : Damien BOURNEL, François MÉNARD, William GOMOT, Guillaume BLANC, Nicolas LANG, Célia GOMOT, Marina LAMY, Mickael BAYEUL, Bruno MIGINIAC, Ludovic PETITJEAN.

L'histoire du club des supporters

Début des années 80, un groupe d’inconditionnels décide de former un club de supporters qui a fonctionné sans déclaration administrative jusqu’en octobre 1985, sous le contrôle de Bernard Parpinelli (avec l’appui de M. Bérioux).
Ce club a vu le jour officiellement le 22 octobre 1985, à l’initiative du regretté Robert Lemerdy.
Le premier président fut Jean-Pierre Lafforgue, puis Christian Biel (89-92), Patrick Ronsin (92-93), Roger Fenard (93-94), Jacques Guyot (94-2005), Louis Mouret (2005-2014), Samira Oliveira Machado (2012-2014) et Guillaume Blanc (2014-2015).
Avec une équipe de quelques personnes, le club soutient essentiellement les équipes de jeunes en organisant diverses festivités (arbre de Noël, contribution financière extrasportive à l’école de football).
Il apporte également son soutien aux dirigeants pour diverses activités ponctuelles et fait appel à tous les passionnés du football martrois pour prendre part activement à la vie de cette section méritante.

CLUB DES SUPPORTERS

De gauche à droite. – Carmine Barra, Jacques Guyot, Edith Masclaux, Louis Mouret et Joao Pereira.

ISSOIRE US / U13 environ 7 heures
ISSOIRE US / U13 et 6 autres : résumés des matchs environ 7 heures
U15 / COURNON AU.FC environ 7 heures
Gerzat / U18 environ 7 heures