Henri
Henri 3 octobre 2015 19:52

Samedi 3 octobre. – Vic-le-Comte (C) 1 - U11 (B) 1 : Première période maîtrisée avec un but, mais en fin de match, une frappe contrée trompe le gardien (1-1). St-Amant (B) 5 - U11 (B) 0. – Deux buts encaissés en première période et beaucoup d'occasions manquées. 2e mi-temps difficile et l'adversaire en profite largement. Issoire 3 - U11 (A) 1. – Bon début de match avec un but inscrit rapidement, puis Issoire se réveille et égalise avant les citrons. La seconde mi-temps est délicate et une bonne organisation défensive évite aux U11 de couler. Pérignat 2 - U11 (A) 0. – Un bon gardien adverse empêche de prendre l'avantage, mais après la pause, Pérignat marque très vite pour finir avec un penalty qui tue le match.