Henri
Henri 28 novembre 2017 10:59

Devant faire face à une situation difficile après les récents événements qui ont secoué le club avec la disparition d'un des leurs, les seniors (A) se devaient de reprendre le cours du championnat et l'entame fut parfaite face à Grazac-Lapte, formation de Haute-Loire, qui encaissa un but dès la 20e minute. Si la suite de la première période fut un peu plus équilibrée malgré un penalty pour les visiteurs qui échouait grâce à une parade du gardien ‘‘rouge et noir’’, les Martrois ne se privèrent pas de corser logiquement l'addition juste avant la pause.
 A la reprise, ce sont les Grazacois qui occupent mieux le terrain, sans se créer de réelles occasions, la défense locale faisant bonne garde. Les contre-attaques martroises auraient pu les mettre à l'abri d'un retour des visiteurs, mais trop de précipitations ou d'approximations n'ont pas permis de modifier le tableau d'affichage. Score final : 2-0.

Seniors C et B, Vernines et Fr. Rosier, 18/2/18 : nouvelles photos environ 7 heures
Seniors C et B, Vernines et Fr. Rosier, 18/2/18 environ 7 heures
Seniors (C) / Vernines environ 13 heures
Seniors (C) / Vernines et 2 autres : résumés des matchs environ 13 heures