US Les Martres-de-Veyre Foot - Labels ”Argent” et ”Excellence” : site officiel du club de foot de LES MARTRES DE VEYRE - footeo

14 novembre 2013 à 17:20

16 et 17 novembre 2013 : le programme

Samedi : organisation du loto de l'USMV...

SENIORS A. Une semaine après avoir obtenu un résultat nul, sans but (0-0), à Pérignat-lès-Sarliève, les joueurs de l'US Martres-de-Veyre laisseront de côté, le temps d'un week-end, leurs crampons. Une mini-trêve automnale qui permettra à tout le groupe de recharger les accus avant d'entamer la dernière ligne droite de l'année 2013.

SENIORS B. Scénario peu fréquent dimanche dernier au stade Emile-Rive ! Vivement attendu pour un duel de mal-classés, le club de la Monnerie n'a pas fait le déplacement jusqu'aux Martres-de-Veyre. Ce forfait apporte aux Martrois leur premier succès de la saison. Reste à savoir désormais l'avenir de la Monnerie dans ce championnat. Problème d'effectif temporaire ou forfait général à venir ? Quant à l'équipe réserve, elle devra confirmer cette "victoire" par un déplacement (dimanche, 13 heures) à Lempdes (B), une formation actuellement coachée par l'ancien "rouge et noir" Stéphane Penando que tout le monde connait mieux sous le surnom "Pin's".

SENIORS C. Souvenez-vous, le week-end dernier, l'équipe réserve devait disputer, à domicile, un match d'une importance capitale dans la course au maintien. Sept jours plus tard, toujours au même endroit, les coéquipiers de Ryade Baadèche seront dans une position identique avec la réception de Saint-Julien-de-Coppel (dimanche, 15 heures), un concurrent direct. Après avoir affronté en déplacement deux équipes de haut de tableau pour autant de défaites - Clermont Franco-Algériens (2-0) et Pont-du-Château (C) (5-2) - les Martrois retrouveront un adversaire davantage à leur portée. Mais ils devront mettre tous les ingrédients de leurs côtés pour espérer réussir une performance positive, une performance qui permettrait de faire un premier écart avec la queue du peloton.

U19. Les protégés de Kévin Pradier, exceptionnellement accompagnés par Rémi Barra, ont confirmé leurs difficultés actuelles, samedi dernier, en concédant le partage des points face à l'entente Plauzat/Besse (2-2), pourtant dernière du championnat. Toujours en quête de leur premier succès, les Martrois n'ont maintenant plus une seconde à perdre ! Sous peine de s'enliser dans les profondeurs du classement, ils devront signer un résultat positif face à Chamalières (B) (samedi, 18 heures).

U17 A. Le derby contre le voisin Vic-le-Comte empoché sans l'ombre d'un doute (6-1), les joueurs de Lorenzo Bernocolo se déplaceront à Saint-Georges-les-Ancizes (dimanche, 11 heures) avec l'espoir d'aligner une deuxième victoire consécutive.

U17 B. Réception de Paslières/Limons à Mirefleurs (samedi, 15 heures).

U15. La belle série se poursuit pour cette catégorie qui n'en fini plus d'enchaîner les victoires et les buts. Le club de Joze l'a appris à ses dépens le week-end dernier (2-7). Encore invaincue, la bande à Rodolphe Simoes et Stéphane Moktari aura l'honneur de recevoir son homologue de Mozac en lever de rideau de l'équipe C, dimanche (13 heures). Une belle récompense pour ce groupe de qualité qui ne devra pas se mettre une pression démesurée malgré l'horaire inhabituel.

U13 A et B. Réceptions de Charbonnières/Paugnat et Besse/Egliseuve sur le terrain annexe du stade Emile-Rive (samedi, 14 h 30).

U11. Ils disputeront des plateaux.

U6-U7. Un plateau sera organisé au stade Emile-Rive, samedi (à partir de 14 h 30).

G.B.

LOTO :

L'Union Sportive des Martres-de-Veyre section football ne perd pas ses bonnes habitudes du mois de novembre.

Comme le veut la tradition, le club cher à Paulette Blanchard proposera, à la salle des fêtes des Martres-de-Veyre, son loto annuel, régulièrement synonyme de large succès. Cette année, il aura lieu le samedi 16 novembre (ouverture des portes à 19 h 45)

Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les amateurs de ce rendez-vous, devenu au fil des années incontournable à cette époque, qui n'hésitent pas à venir en masse afin de passer un moment convivial, apprécié de tous, mais aussi, et surtout, de ne pas partir les mains vides une fois les parties terminées.

Car, comme tous les ans, les adeptes de ce jeu de hasard très prisé ne devraient pas être déçus par les lots proposés.

Entre autres récompenses : une cave à vin pouvant contenir 90 bouteilles (offert avec un carton), un lave-linge, une télévision, une tablette tactile, un appareil photos, un caddie de provisions... (liste non exhaustive).

Informations pratiques :

* Tarif des cartons : 4 € le carton – 10 € les 3 – 20 € les 7.
* Parties enfants gratuites.

* Ouverture des portes : 19 h 45.